La Sphère De L’Amour Parfait

LA SHERE DE L’AMOUR PARFAIT EST EN VOUS

 

 

N’oubliez pas que vous êtes sur la planète terre pour accomplir votre Nature Divine ou Spirituelle

Ce film est destiné principalement aux personnes qui sont prédestinées à se préparer à réintégrer la Sphère du Plan Supérieur.

Selon le processus de l’évolution de l’humanité l’ego perdra son règne sur une partie des êtres humains dans la période de ce cycle solaire.

Ceux qui ne renonceront pas à leur vie dans la conscience des sens  ne pourront pas survivre sur le plan physique. Ceux qui renonceront à leur individualité pour s’unir au Soi Parfait vivront selon le dessein du Créateur. C’est là, le véritable message de Jésus de Nazareth.

N’oubliez surtout pas que c’est uniquement le Créateur qui a tout pouvoir au sein de la création, nous, nous ne sommes rien sans sa Substance Créatrice (atome) et la substance de son Esprit Parfait.

Les instructions de Jésus de Nazareth étaient et sont pour nous avertir que nous devons réintégrer notre Conscience Supérieure afin de ne plus vivre dans la souffrance, de nous prévenir que l’humanité est divisée en deux groupes.

Le premier est tous ceux qui demeurent sous la violence de la loi de rétribution (bannie depuis l’accomplissement du Soi Parfait par Jésus de Nazareth).

Le deuxième est tous ceux qui sont prédestinés à évoluer spirituellement et qui sont sous la justice de la foi, promesse qui a été faite par notre Créateur à Abraham notre patriarche.

Pour notre malheur, ceux du premier groupe sont en majorité sur la planète et les jours à venir seront très difficiles pour ceux qui sont du deuxième groupe. Ils souffrent déjà et souffriront par les actions démoniaques des autres. Ils seront entrainés dans les chemins sinueux de la convoitise et de la libido perverse des personnes sans scrupules. Beaucoup sont et seront des marionnettes entre leurs mains, s’ils n’ont pas la force de se mettre sous la protection Du Soi Parfait en eux-mêmes.

L’ego vous tiendra en laisse par vos faiblesses (ambition, cupidité, sexualité etc.). Il se servira des autres pour vous nuire et vous empêcher d’accomplir la réalisation du Soi Parfait en vous-même.