Passion dans le monde mental

ATTENTION JE NE PARLE PAS DE LA GENERALITE

 

Beaucoup d’hommes et de femmes se laissent détruire physiquement, mentalement, psychiquement et surtout spirituellement par des êtres qui les piègent pour assouvir leur ambition, leur cupidité, leur libido et leur besoin démesuré de se faire remarquer par les autres. Ils n’hésitent pas à employer des moyens stupides et pervers. Pour les femmes c’est d’engendrer des enfants ou de manipuler les hommes par les basses tendances ou par leur jeunesse. Pour les hommes c’est de tenir les femmes par leur soif de domination,leur libido perverse, leur machiavélisme, leur orgueil, leur manipulation etc..

En réalité vous vous unissez avec un tissu de chair qui peut être attrayant, mais attention ce n’est pas le physique qui est important, c’est l’âme relative de la personne (homme ou femme) qui peut être envenimée jusqu’à la moelle épinière par des basses tendances. De surcroit l’ego de ces personnes a plus d’un tour dans son esprit malicieux ou démoniaque pour vous détruire petit à petit et vous empêcher de réaliser votre vraie vie, celle dont nous devons accomplir pour nous sortir de ce cercle infernal du bien et du mal. La conscience des sens est insatiable, elle ne veut surtout pas perdre son règne sur l’humanité, afin de jouir de la pure Substance Divine pour la mettre au service du mal.

La passion n’existe pas dans la Conscience du Soi Parfait, alors où ce trouve la passion du Christ , film réalisé par Monsieur Mel Gibson, elle vit juste dans sa propre passion d’exister pour lui-même, rien d’autre. C’est une chimère inventée de toute pièce par son esprit divaguant dans les illusions de son ego. Dans la Conscience Du Soi Parfait ou Christ, il y règne le Véritable Amour et dans cette Sphère il n’y a pas de sexe ni de passion, ce que nous vivons et éprouvons dans conscience des sens dominée par l'ego.

Nous réalisons la véritable union uniquement par l'intermédiaire du Soi Parfait et nous formons qu'une seule Ame, qu'un seul Esprit, qu 'un seul corps. Cette union est vécue par l'Amour du SOI PARFAIT, dans le champ vibratoire de la CONSCIENCE SUPERIEURE.