Danielle Voinot Films

BIENVENUE SUR MON SITE !!!

 

 

FILM SUR LES MYSTERES DE LA CREATION


Le film sur la dernière incarnation de Jésus de Nazareth dans le monde de la conscience des sens, sera la révélation de notre Nature Spirituelle ou Divine.

Ce film vous démontrera comment sortir des voies ardues du monde mental, régit par les commandements, les ordonnances et les lois de l’Ancien Testament.

Il vous guidera  en vous expliquant comment accéder à la dimension du Soi Parfait, afin de vous détourner du champ vibratoire des chemins hasardeux du monde mental.

L’ego est  celui qui engendre systématiquement des tribulations de toutes sortes. Ces dernières sont inhérentes aux propensions relatives de la conscience des sens,  l’homme pense à tort, qu’il peut jouir de sa nature charnelle sans en subir des conséquences.

Ces tendances entre le bien et le mal sont inhérentes au plan inférieur.

LE MONDE DE L’EGO EST l’USURPATEUR DEPUIS DES MILLENAIRES PENDANT UNE PERIODE DES CYCLES SOLAIRES.

IL SEVIT AUX COURS DE CERTAINS AGES.

Tant que l’homme fait le choix de vivre dans ses voies chaotiques, il subit et subira obligatoirement les causes qu’il aura engendrées de vie en vie, dans ce monde d’ignorance. Les effets de ces causes peuvent être bons ou mauvais (positifs ou négatifs).

L’humanité est encore sous la domination des commandements et des lois de l’Ancien Testament, raison pour laquelle nous vivons dans un monde d’iniquité (la première alliance).

Jésus de Nazareth est ou était un homme qui remonte des temps anciens. il fut choisi par Dieu, lorsque notre Créateur fit la promesse à Abraham, qu’un homme  viendrait pour accomplir son union avec son  SOI Parfait (ou le Christ), Ce fut le point de départ du  Nouveau Testament.

 

La nouvelle (deuxième) alliance entre le Créateur et sa Création.

 

Louis Segond Bible   Matthieu 10: 34, 35,36
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

 

SIGNICATION ET ACCOMPLISSEMENT:

 

Tant que l'humanite demeure sous le joug de l'ego, directeur de la conscience des sens, elle subit son karma par l'intermédiaire de la loi de rétribution.

Par contre si nous réintégrerions la Conscience Supérieure et que nous permettrions au Soi Parfait de Dieu  ou Moi Supérieur de gouverner notre vie, la paix serait sur la planéte.

C'est crucifier les ramifications des tendances de l'ego qui emprisonnent notre psychique et nous empêchent d'accomplir notre nature spirituelle.

 

 

 

DES VOIX MERVEILEUSES

 

 

 


 

 

 

 

Anges